Agenda

APPEL À FILMS

Festival
vendredi 30 septembre 2022 Aujourd'hui

Des courts-métrages faits ici, par des gens d’ici !

Initié en Lozère, le festival Circuit-Court ancré sur notre territoire cherche à renforcer le lien entre public local et cinématographie locale. Les cinéastes seront présent.e.s pour accompagner leur film et échanger avec le public.

La prochaine édition de « Circuit-court » aura lieu le vendredi 10 mars 2023 !

Et si vous partiez à la rencontre du cinéma de chez vous ?

C’est ce qu’Au fil des Arts propose, lors d’un événement festif : montrer des courts-métrages réalisés dans l’Hérault, ou par des gens de l’Hérault à un public héraultais ! La soirée comprend également un prix du public qui sera remis à la fin de l’événement.

Seule condition pour participer : avoir réalisé un film dans l’Hérault ou être résident.e de l’Hérault (la compétition est également accessible aux héraultais.es ayant réalisé des films à l’extérieur du département). Les films doivent être d’une durée maximale de 20 min. et avoir été réalisés après 2018, mais il n’y a pas d’âge pour concourir !

Tous les types de films seront acceptés pour la pré-sélection : animation, fiction, documentaire, reportage, pourvu que vous soyez motivé.e.s pour le faire découvrir au public.

Si vous souhaitez soumettre vos films ou ceux de vos ami.e.s, vous avez jusqu’au 30 novembre 2022 pour envoyer un lien à : aufildesarts.x@neuf.fr

En partenariat avec Occitanie Films

Tarif

Gratuit